avant 4 weeks | EMIL EGGER AG

Œuvre d’art installée à Zurich Werdhölzli

L'équilibre en biais - Le travail des grues pour l'art

L'œuvre d'art "Oblique en équilibre" a été créée en 1984. Pour la rénovation de l'entrée, il a été démonté en 2014 et entreposé temporairement au Werdhölzli.
default
En juillet 2024, nous avons pu réinstaller l’œuvre d’art. Une grue sur pneus de 150 tonnes et un camion ont été nécessaires pour charger, transporter et placer la dalle de béton de 45 tonnes à son emplacement. Là, nos déménageurs industriels ont entreposé le panneau sur des coussins d’air en attendant l’arrivée des sifflets et l’équilibrage du panneau par des câbles en acier.

Plus de news de Emil Egger

emil-egger-schwergut-heben-mitnahmestapler-ablad-baustelle-18
Notre nouveau chariot élévateur embarqué: compact et prêt à l’emploi en quelques minutes
Prêt en quelques minutes, ce chariot tout-terrain à quatre roues motrices est également très compact avec une hauteur et une largeur inférieures à 2 mètres, ce qui est idéal pour les hauteurs de passage dans les parkings souterrains.
En savoir plus
default
Main de grue en action avec la grue spéciale d’EMIL EGGER
Nous avons eu la tâche passionnante de déplacer au millimètre près les poteaux de la façade d’un bâtiment presque terminé avec notre grue spéciale ESK 30 et la main de grue montée.
En savoir plus
emil-egger-muttenz-freulerbruecke-5
Démolition du pont Freuler à Muttenz
Dans la nuit du 8. à la fin La première étape des travaux de grutage pour le démantèlement du pont Freuler s’est achevée les 8 et 9 juillet à Muttenz.
En savoir plus
emil-egger-kornwestheim-brueckenbau-6
Une grue suisse sur chenilles de 1000 tonnes soulève des éléments de pont dans l’agglomération de Stuttgart
Début mai, nous avons pu participer à la déconstruction du “Grosser Pflugfelderbrücke” à Kornwestheim. Le pont en treillis date de 1917 et enjambe les voies d’une importante gare de triage et de transbordement dans l’agglomération de Stuttgart.
En savoir plus
emil-egger-industrieumzug-maschinentransport-4
L’équipe de relocalisation industrielle en action pour Allegra Passugger Mineralquellen AG
Notre équipe de déménagement industriel a récemment été chargée de stocker temporairement, de transporter, de soulever et de positionner un système de lavage et de remplissage de bouteilles pour Allegra Passugger Mineralquellen AG.
En savoir plus
emil-egger-basel-terminal-rheinhafen-kleinhuenigen-2
Une logistique de chantier efficace
Dans le port rhénan de Bâle-Kleinhünigen, Rhenus Port Logistics investit dans un nouveau terminal de transbordement. La logistique des éléments préfabriqués en béton a été confiée à EMIL EGGER.
En savoir plus
emil-egger-hawker-hunter-aviation-transport-21
L’avion Hawker Hunter de 1993 est à nouveau en sécurité au Hunter association Obersimmental
Il y a quelques années encore, les anciens avions de combat Hunter des Forces aériennes suisses faisaient partie des attractions phares des meetings aériens en Suisse. C’était également le cas du Papyrus Hunter. Depuis de nombreuses années, le Hunter Association Obersimmental prend soin de ce jet. Malheureusement, les réglementations de plus en plus strictes lui ont été fatales. En automne 2023, le Papyrus a été survolé à Altenrhein pour le contrôle annuel. De là, il n’avait plus le droit de décoller.
En savoir plus
default
Nouveau centre logistique à Härkingen
Le nouveau centre logistique du groupe EMIL EGGER à Härkingen est désormais entièrement terminé. Avec une longueur de 120 mètres et une largeur de 62 mètres, le bâtiment prend des dimensions considérables et nous offre, ainsi qu’à nos clients, une flexibilité particulière et de nouvelles possibilités.
En savoir plus
emil-egger-jungfrau-bahn-transport-zug (1 von 1)
Un transport spectaculaire
Des virages serrés, des chemins escarpés – un transporteur spécial amène un nouveau train du chemin de fer de montagne Lauterbrunnen-Mürren sur le Winteregg.
En savoir plus
emil-egger-wagon-cableway-grue-logistique-transport spécial 1974
Un moment historique
Après la dernière course du lundi de Pâques, les wagons du funiculaire ont été retirés des rails. À l’époque, en 1974, comme aujourd’hui, EMIL EGGER s’occupait de la logistique.
En savoir plus