Châssis amovibles

Location, transport et stockage

Charger, stocker et transporter intelligemment - louez notre système pratique de châssis amovibles. Nous avons le plateau qui convient à chaque marchandise. Nos châssis amovibles sont disponibles en plusieurs versions et peuvent être disposés et transportés de manière flexible.
emil-egger-ag-andreas-schoenenberger-chef de projet-logistique des colis lourds

De nombreux avantages grâce à notre service de châssis amovibles.

“Optimisez votre logistique avec nos châssis amovibles. Évitez les transbordements inutiles et minimisez les temps d’immobilisation des camions. Nous nous chargeons aussi volontiers du stockage intermédiaire des châssis amovibles pour vous”.

Andreas Schönenberger
Chef the projet de la logistique lourde

Location, transport et stockage de châssis amovibles

Pour rester flexible

Nous vous proposons des châssis amovibles pour éléments couchés et debout dans les deux longueurs 7,45 m et 10 m ainsi que des plateaux bâchés. Pour les solutions spéciales, nous disposons de plateaux qui peuvent être positionnés librement sous le chargement.

Chacune des plateformes dispose de possibilités complètes d’arrimage du chargement. Chez nous, vous pouvez réserver tous les travaux concernant les châssis amovibles. Nous transportons dans les délais impartis, chargeons et déplaçons avec des camions-grues et proposons des options de stockage intermédiaire. Grâce à notre infrastructure et à notre vaste flotte de camions et de grues, nous répondons à vos exigences.

Avantages du service de châssis amovibles d’EMIL EGGER – tout d’une seule main:

  • Pas de transbordement inutile – chargement unique
  • Réduction du temps d’immobilisation des camions
  • Des économies de temps et d’argent considérables
  • Sécurisation optimale du chargement grâce à de nombreux emplacements pour ranchets
  • Location de n’importe quelle châssis amovibles
  • Stockage temporaire de châssis amovibles chargés chez ETE
  • Des surfaces de stockage généreuses disponibles dans toute la Suisse (couvertes ou en plein air)
  • Transport des châssis amovibles dans les délais impartis
  • Déchargement et déplacement de vos éléments au moyen de camions-grues

EQUIPEMENT LOURDS D’EMIL EGGER SA

LIVRET TECHNIQUE

Pour pouvoir évaluer rapidement les équipements adéquats, le livret technique est disponible avec un registre pratique disponible en format numérique, également sous forme de PDF interactif. Sur plus de 300 pages, vous trouverez nos équipements lourds en un coup d’œil, y compris des dessins techniques & des diagrammes de charge. Nos chefs de projet se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire.

EQUIPEMENT LOURDS D’EMIL EGGER dans un e-paper pratique
emil-egger-technisches-handbuch-kran-hebebuehne-logistik-schwergut-pneukran-mobilkran-lkw-kran-

LE NUMÉRO 1 DE LA LOGISTIQUE DES COLIS LOURDS DANS TOUTE LA SUISSE

VOTRE SPÉCIALISTE POUR LES PROJETS DE POIDS
emil-egger-maschine-industrieumzug-polycontact-5
Le centre de fraisage Mikron déménagé en toute sécurité par une équipe de déménageurs industriels
Pour la société Polycontact AG à Coire, nous avons pu installer avec succès un nouveau centre de fraisage Mikron UCP 600 Vario dans le sous-sol de leur bâtiment d’entreprise.
En savoir plus
emil-egger-brueckenbau-monthey-1
Placement réussi d’un pont à Monthey
Fin juin, les CFF ont franchi une étape importante pour l’infrastructure de Monthey : le nouveau pont CFF sur la Vièze a été déplacé avec succès – sous un soleil de plomb et une température de plus de 30 degrés.
En savoir plus
Spychertransport – Rüfenacht-Worb – Jugendarbeit Worb
EMIL EGGER fait bouger l’histoire
Dans la nuit de lundi à mardi, EMIL EGGER AG a pu réaliser un projet de transport hors du commun : Le grenier Aebersold, vieux d’environ 250 ans, a été sauvé de la démolition imminente et transporté vers sa nouvelle destination, près de la maison des loisirs à Worb.
En savoir plus
emil-egger-spezialtransport-kranarbeiten-bootshaus-104101
Transport spécial Bâle : EMIL EGGER amène à destination un hangar à bateaux de 50 tonnes
Cette semaine, EMIL EGGER a pu réaliser un projet très particulier à Bâle : Le transport du nouveau hangar à bateaux pour les forces d’intervention du canton de Bâle-Campagne.
En savoir plus
emil-egger-spmt-verschub–2
Changement de pont efficace pour l’ASTRA à Bursins (VD) avec SPMT
Dans le cadre d’un projet d’infrastructure exigeant, EMIL EGGER a pu apporter une contribution centrale au remplacement d’un viaduc sur l’autoroute A1 entre Lausanne et Genève. Le client était l’Office fédéral des routes (ASTRA), en collaboration avec Implenia Suisse SA en tant que maître d’œuvre.
En savoir plus
schoenausteg-kranlogistik-emil-egger
Le populaire Schönausteg de Berne de retour à son ancien emplacement
Lundi dernier à l’aube, nous avons pu accompagner un moment très particulier avec notre logistique de grue: Après plusieurs mois de rénovation, le pont Schönausteg à Berne, classé monument historique, a été remonté à son emplacement d’origine au-dessus de l’Aar.
En savoir plus
1emil-egger-elektro-baustelle-lkw-bagger-6
EMIL EGGER en route électrique
Avec le projet “E-Baustelle”, la ville de Zurich a pour objectif d’expérimenter l’utilisation de véhicules de chantier électriques afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de bruit et d’améliorer la qualité de l’air.
En savoir plus
default
Remise en place réussie du pont sur la Sitter à Appenzell
EMIL EGGER en action pour un projet d’infrastructure ambitieux des chemins de fer appenzellois.
En savoir plus
emil-egger-industrieumzug-schwergut-logistik-maschine
Précision et travail d’équipe pour le déménagement de machines à Künten
Pour le fabricant d’emballages et de pièces moulées Taracell AG à Künten, nous avons maîtrisé une logistique de colis lourds exigeante.
En savoir plus
1emil-egger-rueckbau-bruecke-hanau-raupenkran-2025-19
Démolition du pont B43 au-dessus des installations de la DB à Hanau
Les travaux ont débuté le 02 décembre 2024 et devraient s’achever en mars 2025. La première phase de construction a connu sa phase intensive au cours de la dernière semaine de décembre. Nous allons maintenant passer à la deuxième phase intensive au cours des prochaines semaines.
En savoir plus