avant 1 year | EMIL EGGER AG

DÉMÉNAGEMENT DE PRESSES HPT POUR ALGORDANZA

Déménagement industriel & transport de machines par EMIL EGGER

Algordanza AG est le seul fabricant de diamant de souvenir au monde. Les cendres d'urnes de personnes décédées donnent naissance à un diamant que l'on peut toujours porter sur soi et qui est impérissable. L'isolation du carbone, au moyen d'un procédé chimique, est réalisée dans un laboratoire suisse par des laborantins expérimentés. Pour permettre la synthèse de cristaux, il faut créer des conditions semblables à celles qui règnent à l'intérieur de la Terre. La pression et les températures élevées permettent de créer des diamants. Ceci est simulé au moyen d'une presse HPHT (High Pressure - High Temperature) et donne naissance aux diamants de la mémoire.
default

Au total, 12 presses à piston inférieur pour la fabrication de diamants commémoratifs d’EMIL EGGER ont été transportées de l’ancien au nouveau site. Sur chaque site, nous étions présents avec une grue sur pneus ou une grue mobile et une équipe. Nous avons ainsi pu transporter jusqu’à 6 presses par jour. Nous vous remercions d’avoir fait confiance à notre équipe de déménagement industriel et de nous avoir confié cette mission!

YouTube

En chargeant la vidéo, vous acceptez la déclaration de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Logistique lourde par des professionnels

EMIL EGGER se classe dans le top 20 des prestataires de services de grue germanophones.

Rapidité, flexibilité et professionnalisme, telle est notre devise. Nous sommes joignables 24 heures sur 24 sur notre hotline +41 71 282 52 20 et pouvons être appelés dans toutes les régions de Suisse. Grâce à notre force de frappe dans le domaine des grues et des transports spéciaux, nous sommes toujours prêts à intervenir. EMIL EGGER est en outre la seule entreprise suisse à se classer dans le top 20 des prestataires de services de grue germanophones. Notre flotte diversifiée comprend des grues sur pneus, des grues sur chenilles, des grues de chantier mobiles, des grues spéciales, des camions-grues et des mini-grues.

Logistique des grues

Plus de news de Emil Egger

emil-egger-ag-auf-innoteq-bern-3
LE RENDEZ-VOUS DE L’INDUSTRIE DE FABRICATION SUISSE
Du 7 au 10 mars, Berne sera le théâtre de l’industrie suisse des machines et de la fabrication. C’est également un moment important pour EMIL EGGER AG. Nous serons présents avec notre grue électrique spéciale ESK 30 dans la halle 2.0, au stand F01. Nos professionnels du déménagement industriel se réjouissent de vous accueillir nombreux.
En savoir plus
emil-egger-apprentis-formation-emploi-logistique
Nous félicitons nos apprentis!
Pour fêter dignement cette étape, nous avons invité les apprentis ayant terminé leur formation à une excursion passionnante au parc d’attractions Lochmühle Eigeltingen.
En savoir plus
emil-egger-industrieumzug-maschinentransport-4
L’équipe de relocalisation industrielle en action pour Allegra Passugger Mineralquellen AG
Notre équipe de déménagement industriel a récemment été chargée de stocker temporairement, de transporter, de soulever et de positionner un système de lavage et de remplissage de bouteilles pour Allegra Passugger Mineralquellen AG.
En savoir plus
emil-egger-basel-terminal-rheinhafen-kleinhuenigen-2
Une logistique de chantier efficace
Dans le port rhénan de Bâle-Kleinhünigen, Rhenus Port Logistics investit dans un nouveau terminal de transbordement. La logistique des éléments préfabriqués en béton a été confiée à EMIL EGGER.
En savoir plus
BOA_4350_95_rgb
Jours ouvrables avec restrictions de circulation pour les camions juillet à septembre 2024
C’est avec plaisir que nous informons nos clients et partenaires des restrictions de circulation pour les poids lourds les jours ouvrables au cours du 3e trimestre 2024.
En savoir plus
emil-egger-hawker-hunter-aviation-transport-21
L’avion Hawker Hunter de 1993 est à nouveau en sécurité au Hunter association Obersimmental
Il y a quelques années encore, les anciens avions de combat Hunter des Forces aériennes suisses faisaient partie des attractions phares des meetings aériens en Suisse. C’était également le cas du Papyrus Hunter. Depuis de nombreuses années, le Hunter Association Obersimmental prend soin de ce jet. Malheureusement, les réglementations de plus en plus strictes lui ont été fatales. En automne 2023, le Papyrus a été survolé à Altenrhein pour le contrôle annuel. De là, il n’avait plus le droit de décoller.
En savoir plus
default
Nouveau centre logistique à Härkingen
Le nouveau centre logistique du groupe EMIL EGGER à Härkingen est désormais entièrement terminé. Avec une longueur de 120 mètres et une largeur de 62 mètres, le bâtiment prend des dimensions considérables et nous offre, ainsi qu’à nos clients, une flexibilité particulière et de nouvelles possibilités.
En savoir plus
emil-egger-jungfrau-bahn-transport-zug (1 von 1)
Un transport spectaculaire
Des virages serrés, des chemins escarpés – un transporteur spécial amène un nouveau train du chemin de fer de montagne Lauterbrunnen-Mürren sur le Winteregg.
En savoir plus
emil-egger-wagon-cableway-grue-logistique-transport spécial 1974
Un moment historique
Après la dernière course du lundi de Pâques, les wagons du funiculaire ont été retirés des rails. À l’époque, en 1974, comme aujourd’hui, EMIL EGGER s’occupait de la logistique.
En savoir plus
emil-egger-brueckenhub-kran-neukran-sitterbruecke-5
Le spécialiste des grues EGGER reprend le levage d’un pont
Deux heures de travail en une minute environ: le pont de la Sitter, vieux de 120 ans, est creusé pour la première fois en vue d’importants travaux de rénovation. Cette mesure s’inscrit dans le cadre de la rénovation de la ligne ferroviaire entre Gais et Appenzell.
En savoir plus